Politique d'expédition
Expédition rapide
EXPÉDITION sous 24-48H pour tous les produits en stock expédiés par PP Shop.
EXPÉDITION entre 5 et 15 jours pour les produits non disponibles en stock.
Livraison offerte dès 150€ d'achat
- Professionnels (avec numéro de TVA) : Livraison offerte via Chronopost (service Chrono13, livraison avant 13h).
- Particuliers : Livraison offerte via Shop2shop (livraison point relais Chronopost).
Pour une livraison en toute sérénité :
- Indiquez une adresse complète et précise.
- Fournissez votre numéro de téléphone portable pour faciliter la livraison.
- En cas d'absence prévue, indiquez une autre adresse (travail, point relais, etc.).
- Les produits expédiés via transporteur spécialisé seront livrés sur palette.
Livraison à domicile :
Chronopost (Chrono13) | DPD | Transporteur spécialisé | |
Tarifs | au poids, variable selon destination | au poids, variable selon destination | 42,90€ minimum + selon destination |
Poids colis | < 30 kg, L+l+h < 150 cm, L+l+h <170 cm | < 30 kg, L/l/h < 200 cm, L+2(l+h)<300 cm | > 30 kg (palette) ou colis hors-gabarits |
Pays éligibles | France métropolitaine | France métropolitaine + Union Européenne | France métropolitaine + Union Européenne |
Délais | 24h garantie avant 13h | 2 à 5 jours | 3 à 5 jours France, 3 à 15 jours UE |
Livraison | lundi au samedi avant 13h | lundi au samedi 13h | lundi au vendredi |
En cas d’absence | point relais ou relivraison selon choix | représentation 1 fois, puis point relais | relivraison selon votre choix |
Sans manifestation de votre part, le colis retournera dans nos locaux. Le renvoi sera à votre charge, sauf pour les vêtements et chaussures (France et Corse uniquement), dont les frais de retour sont couverts après vérification par notre service client.
Livraison en point relais (Shop2shop) : Colis inférieur à 20 kg livré via Shop2shop en France Métropolitaine et Corse. Retrait possible pendant 8 jours ouvrables, sinon retour dans nos locaux.
Localisation de votre colis : Un lien de suivi vous sera envoyé par email
En cas de problème de livraison : Pour toute difficulté ou modification d'adresse, contactez directement le transporteur :
- Chronopost :
- Téléphone : 09 69 39 13 91 (appel non surtaxé)
- Site web : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
- Colis Shop2shop : https://www.chronoshop2shop.fr/fr/aide
- DPD :
- Téléphone : 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé)
- Site web : www.dpd.fr/nous_contacter
En cas de non-respect du délai de livraison Chrono13, PP Shop s'engage à vous dédommager à hauteur de 30% des frais de port liés à votre colis après étude de votre dossier.
Pour toute information complémentaire, contactez notre service client.