Se rendre au contenu

Politique d'expédition

Expédition rapide

EXPÉDITION sous 24-48H pour tous les produits en stock expédiés par PP Shop.

EXPÉDITION entre 5 et 15 jours pour les produits non disponibles en stock.

Livraison offerte dès 150€  d'achat

  • Professionnels (avec numéro de TVA) : Livraison offerte via Chronopost (service Chrono13, livraison avant 13h).
  • Particuliers : Livraison offerte via Shop2shop (livraison point relais Chronopost).

Pour une livraison en toute sérénité :

  • Indiquez une adresse complète et précise.
  • Fournissez votre numéro de téléphone portable pour faciliter la livraison.
  • En cas d'absence prévue, indiquez une autre adresse (travail, point relais, etc.).
  • Les produits expédiés via transporteur spécialisé seront livrés sur palette.

Livraison à domicile :


Chronopost (Chrono13)

DPD

Transporteur spécialisé

Tarifs

au poids, variable selon destination

au poids, variable selon destination

42,90€ minimum + selon destination

Poids colis

< 30 kg, L+l+h < 150 cm, L+l+h <170 cm

< 30 kg, L/l/h < 200 cm, L+2(l+h)<300 cm

> 30 kg (palette) ou colis hors-gabarits

Pays éligibles

France métropolitaine

France métropolitaine + Union Européenne

France métropolitaine + Union Européenne

Délais

24h garantie avant 13h

2 à 5 jours

3 à 5 jours France, 3 à 15 jours UE

Livraison

lundi au samedi avant 13h

lundi au samedi 13h

lundi au vendredi

En cas d’absence

point relais ou relivraison selon choix

représentation 1 fois, puis point relais

relivraison selon votre choix

Sans manifestation de votre part, le colis retournera dans nos locaux. Le renvoi sera à votre charge, sauf pour les vêtements et chaussures (France et Corse uniquement), dont les frais de retour sont couverts après vérification par notre service client.

Livraison en point relais (Shop2shop) : Colis inférieur à 20 kg livré via Shop2shop en France Métropolitaine et Corse. Retrait possible pendant 8 jours ouvrables, sinon retour dans nos locaux.

Localisation de votre colis : Un lien de suivi vous sera envoyé par email 

En cas de problème de livraison : Pour toute difficulté ou modification d'adresse, contactez directement le transporteur :

  • Chronopost :
    • Téléphone : 09 69 39 13 91 (appel non surtaxé)
    • Site web : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
    • Colis Shop2shop : https://www.chronoshop2shop.fr/fr/aide
  • DPD :
    • Téléphone : 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé)
    • Site web : www.dpd.fr/nous_contacter

En cas de non-respect du délai de livraison Chrono13, PP Shop s'engage à vous dédommager à hauteur de 30% des frais de port liés à votre colis après étude de votre dossier.

Pour toute information complémentaire, contactez notre service client.